À l'école du Cercle digital, vous pouvez entrer directement en 3e année après votre Bac+2 (BTS Communication, Industries graphiques, Design graphique, DUT MMI, Infocom et approchants).
C'est l'occasion de valider 180 crédits RNCP et de pouvoir postuler en grandes écoles de communication ou entrer directement dans la vie active. C'est surtout avoir une polyvalence recherchée dans le monde de l'entreprise.
Notre formation est classée parmi les meilleurs Bachelors Marketing, Communication et Digital
de la région Centre-Val de Loire et Pays de la Loire :
Je veux intégrer une formation en alternance dans les métiers de la communication, avec une polyvalence recherchée par les employeurs.
Cette formation va me permettre de passer le titre de Chargé de communication Plurimédia
(Titre certifié de niveau 6, codes NSF 320n et 320p, enregistré au RNCP le 24/04/2020, délivré par Formatives)
Lien vers la certification ⇒
Activité 1 : Contribution à la stratégie de communication plurimédia
Activité 2 : Conception d’un plan de communication plurimédia
Activité 3 : Pilotage d’actions de communication plurimédia
Le titre RNCP Chargé de communication plurimédia peut se préparer en dehors du cursus Bachelor Communication & Design éditorial pour les titulaires d'un diplôme ou titre de niveau 5 du secteur de la Communication. Ce titre est également accessible par VAE (nous consulter pour monter un parcours).
Télécharger le programme officiel Résultats apprentissage 2023-2024Programme à jour au 30/08/2024
Notre établissement est en capacité d'accueillir les personnes à mobilité réduite (normes ERP PMR). L'accessibilité est au cœur de nos préoccupations. Sachez que notre formation aux métiers de la communication est accessible sous certaines conditions aux personnes présentant certains troubles DYS. Contactez notre référent au 02 46 46 67 11 qui peut vous aider dans vos démarches d'orientation, d'inscription et d'aménagement tout au long de la formation.
Notre établissement satisfait aux exigences définies par l’article 1 du décret n°2019-564 du 6 juin 2019 relatif à la qualité des actions de formation par apprentissage.