Notre philosophie : nous ne concevons pas d'enseigner un métier ou une compétence que l'on n'exerce pas. C'est pourquoi, tous les formateurs de nos enseignements techniques sont des professionnels en activité, gravitant autour des secteurs de la communication, de l'édition, du marketing, du digital et de l'audiovisuel.
Ils transmettent leur passion et leur savoir-faire au travers de cas concrets et constituent également le tout premier réseau professionnel de nos étudiants.
Emmanuel Roc
• Directeur des Études
• Référent Bachelor 1re année
Veille technologique et Innovation / Projet éditorial 1re année / Suivi individuel de projet professionnel
Jérôme Argelich
• Responsable des programmes
• Référent Bachelor 2e année
• Référent Master Conception & Création publicitaire
Conception publicitaire / Conception rédaction / Conception créative / Planning stratégique / Oralité et présentation / Atelier CV / Projet d'accompagnement d'entreprises 360 / Suivi individuel de projet professionnel
Vincent Suzat
• Responsable pédagogie
• Référent Bachelor 3e année
Culture des arts graphiques / Création web UI, UX / Création numérique AR/VR / PAO Suite Adobe / Projet transversal / Rédaction des livrables / Mémoire de fin de cursus / Suivi individuel de projet professionnel
Jérôme Grenier
• Référent Master Audiovisuel & Digital contents
Community Management / Scénario et Storytelling
Anne-Sophie Bariety
Sémiologie, Psycho-sociologie
Pascale Blanchard
Droit
Grégoire Darrasse
Culture générale et artistique
Léa Diraison
Découpage technique / Organisation de la réalisation, planification / Management technique et artistique / Direction du montage narratif, artistique et éditorial
Mélanie Jossé
Marketing du luxe
Maxime Méchin
Conception-rédaction 360 / Brand content / Storytelling
Laurence Prévost
Enquêtes et Marketing digital / Stratégie et plan de communication / Gestion des budgets, achat d'espace, sponsoring / Gestion de projets