Notre philosophie : nous ne concevons pas d'enseigner un métier ou une compétence que l'on n'exerce pas. C'est pourquoi, tous les formateurs de nos enseignements techniques sont des professionnels en activité, gravitant autour des secteurs de la communication, de l'édition, du marketing, du digital et de l'audiovisuel.
Ils transmettent leur passion et leur savoir-faire au travers de cas concrets et constituent également le tout premier réseau professionnel de nos étudiants.
Emmanuel Roc
Directeur des Études
Référent 1re année
Veille technologique et Innovation / Projet éditorial 1re année / Suivi individuel de projet professionnel
Jérôme Argelich
Référent 2e année
Conception publicitaire / Conception rédaction / Conception créative / Oralité et présentation / Atelier CV / Projet d'accompagnement d'entreprises 360 / Projets Boost / Suivi individuel de projet professionnel
Vincent Suzat
Référent 3e année
Culture des arts graphiques / Création web UI, UX / Création numérique AR/VR / PAO Suite Adobe / Projet transversal / Rédaction des livrables / Mémoire de fin de cursus / Suivi individuel de projet professionnel
Anne-Sophie Bariety
Sémiologie, Psycho-sociologie
Pascale Blanchard
Droit
Valérie Blondlot
Anglais professionnel
Jean-Luc Desjardins
Français
Mélanie Jossé
Marketing du luxe
Laurence Prévost
Enquêtes et Marketing digital / Stratégie et plan de communication / Gestion des budgets, achat d'espace, sponsoring / Gestion de projets