Notre groupe
Laury Gerard-Villette, étudiante de Sup'Édition

Portrait de Laury Gerard-Villette

Article publié le 20/12/2018

Qu’as-tu fait avant Sup’Édition ?

Avant d'arriver à l'école du Cercle digital (anciennement ESTEN) j'ai obtenu un Bac STMG spécialité mercatique.

Pourquoi avoir choisi Sup’Édition ?

J'ai décidé de m'inscrire au sein de cette école de part son côté polyvalent qui m'intéressait énormément. Le bachelor Sup’Édition permet de travailler dans le domaine de la communication de manière très large.

Qu’as-tu pensé des projets Boost que tu as pu réaliser jusqu'à présent ? Ton Boost préféré ? Pourquoi ?

Les projets Boost sur lesquels nous travaillons sont intéressants car ils nous offrent l'opportunité d'établir un contact réel avec le monde professionnel. Je n'ai pas encore de projet Boost préféré, j’attends de les avoir tous terminés pour faire mon choix. En revanche, j’ai pour le moment une petite préférence pour la captation vidéo et photo réalisées lors de l’exercice attentat au Grand Aquarium de Touraine. Nous avons eu l’opportunité d’être au cœur de l’action dans une situation qui malheureusement se produit de plus en plus souvent. C’était également intéressant d’apprendre à se préparer à de tels événements.

Tu es désormais en dernière année de bachelor... qu'est ce qui te plait le plus ? (vidéo, motion design, webdesign, photos, PAO.)

Depuis que j’ai commencé ma dernière année de bachelor je dirai que les domaines qui m'intéressent énormément sont le print et la vidéo.

Ton métier rêvé ?

Je souhaiterai devenir infographiste spécialisée dans le domaine de la mode.

Définis ta formation en un mot :

Polyvalente !

Découvrir le Bachelor Communication Design Éditorial
Top