Télécharger le dDossier d'inscription Ai-je le profil ?

Nous contacter

Concours d'entrée Sup'Édition & Sup'Média

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer au concours d'admission.

Pour poser des questions à notre conseiller d’orientation.

Pour découvrir vos futurs métiers.

Une question, un doute ? 02 47 80 02 15.

L’actu de l’école sur Facebook.

Intégration en 2e année Sup'Édition pour les titulaires d’un BTS Design graphique ou similaire, DUT Infocom :
Sélection individuelle sur rendez-vous.

Rencontrez-nous sur les salons et forums :

Tous les mercredis

Le Cercle digital - MAME Yoann PIVERT 49 Boulevard Preuilly
37000 Tours

Tours. Tests d'admission 49 boulevard Preuilly, 37000 Tours

10 Novembre
2018

Espace Malraux Salon de l'étudiant Parc des Bretonnières,
37300 Joué-lès-Tours

17 novembre 2018

Tours Salon Studyrama, Vinci

7 et 8 décembre 2018

Bourges Forum de l'orientation

10 au 12 janvier 2019

Orléans Forum de l'orientation

18 et 19 janvier 2019

Tours, Rochepinard Forum de l'orientation

26
janvier 2019

Le Cercle digital Journée portes ouvertes 49 Boulevard Preuilly
37000 Tours

19 au 26 janvier
2019

Tours, Vinci Human Tech Days

07 et 09 mars
2019

Blois Forum de l'orientation

J’ai des questions concernant mon orientation et les cursus Sup’Édition ou Sup'Média.
J’envoie un message anonyme et je reçois une réponse personnalisée.

Ai-je le profil ?

Comment postuler ?

1.

Télécharger le dossier de candidature.

Accéder au dossier

2.

Après étude de votre dossier
et de votre motivation, vous pourrez être convoqué à une journée de sélection, composée d’une évaluation écrite de culture générale le matin et d’un entretien individuel et personnalisé de motivation l’après‑midi.

3.

Vous serez informé de votre admission sous quinze jours.

+

J + 15

Frais de scolarité et matériel

Frais de scolarité Sup'Édition :

Le forfait scolaire annuel est de 6 600 € TTC. Ce tarif est bloqué pour les 3 années d’études consécutives.
Ce tarif comprend les 90 € de frais de candidature, l’assurance scolaire et extrascolaire et les inscriptions aux passages des certifications Voltaire, TOEIC et Bachelor.

À noter, en cas d’échec au bac, les frais d’inscription (d’un montant de 450 €) vous seront remboursés.

Afin d’assurer le confort et le bon suivi des cours, les étudiants doivent tous disposer du même matériel pour travailler.

Frais de scolarité Sup'Média :

Les frais annuels de scolarité sont de 6 900 € TTC. Ce montant est bloqué pour les 2 années de Mastère.
Ce tarif comprend les 90 € de frais de candidature, l’assurance scolaire et extrascolaire et les inscriptions aux passages des certifications Voltaire, TOEIC et les examens du Mastère. De plus, ces frais incluent également le pack audiovisuel d’autonomie comprenant une caméra professionnelle full-HD/4K, un pied, un micro cravate, un micro canon, une torche LED et un sac à dos. 

Comme matériel, il est demandé d'avoir un ordinateur MacBook, la suite de logiciels Adobe Creative Suite et la suite de logiciels Apple FinalCutPro X.

L'acquisition de ce matériel spécifique au tarif éducation est demandée :

icon de MacBook Pro

Un MacBook Pro 15 pouces i7
voir sur l'Apple Store Éducation

logo de la société Adobe

Le Pack complet Creative Cloud (CC)
voir sur le site éducation d'Adobe